A1 Marketing (Fabrice Mayrand)

Imagine pouvoir payer un abonnement de 9.99$ et avoir 30 drinks gratuits par mois dans les meilleurs bars à Montréal. Ça a l’air fou, mais c’est exactement ce qu’une compagnie à Montréal a commencé à offrir. La compagnie s’appelle Presto MTL et ils ont une app sur iOS et Android.

Lire l'article

Mobtreal (Slackzee)

Euuuhhh…. Do the math! Its like $ 0.33 for one drink every day! I don’t know for you guys but it totally fits my budget! I didn’t even get my 1st drink and I’m already excited!

Lire l'article

Les Affaires (Alain McKenna)

Un «Netflix du cocktail» voit le jour à Montréal.

Lire l'article

Boire Mixologie (Marylou Girard-Bouchard)

Nous sommes toujours en quête des meilleurs moyens pour nous faire découvrir les meilleurs cocktails, de nouvelles saveurs ou même de nouveaux endroits pour boire. Ça tombe bien, on vient de découvrir une application fait par et pour des Montréalais qui sont fans de mixologie. (Le rêve!)

Lire l'article

Nightlife (Vanessa Hébert)

Une toute nouvelle application montréalaise risque de faire bien des heureux (nous y compris!). Il s'agit de l'application Presto MTL, où tu paies un montant par mois (dans ce cas-ci, 9,99$) et tu as droit à un verre par jour tout le mois. Un peu comme ton abonnement Netflix, dans le fond, mais pour des drinks.

Lire l'article

Journal de Montréal (Vanessa de Montigny)

C’est presque trop beau pour être vrai, mais c’est pourtant ce que propose la nouvelle application mobile Presto MTL

Lire l'article